Pôle information vie étudiante

Campus de Laval

Pôle information vie étudiante - Situé à la BU

Bibliothèque Universitaire

9h à 16h30 | Venez découvrir la bibliothèque de l’Université et rencontrer l’équipe.

Services universitaires à l’étudiant

Pour vous informer sur l’ensemble des services proposés aux étudiants sur le campus de Laval par le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives, le Service Universitaire d’Information, d’Orientation et d’Insertion Professionnelle, la Maison des Langues, le Service Relations Internationales, le Centre de Santé ou encore le relais Handicap...

CROUS (Logement et restauration)

La Résidence Universitaire La Dormerie vous ouvre ses portes. Vous pourrez y découvrir les logements, ainsi que les espaces collectifs et services.

Le Restaurant Universitaire l’Aubépin et la Cafétériat de l’IUT vous accueillent également pour une pause déjeuner ou un goûter avec des menus complets à partir de 3,30 € (tarif étudiant payable en Carte Pass’sup ou en espèces / pas de CB).

Le Centre Information Jeunesse de Laval

Pour s’informer sur les activités et les services proposés par la ville de Laval.

SNCF

Informations sur les offres et les tarifs.