Vous pouvez voter jusqu'au 13 octobre

Budget participatif de la ville du Mans

Budget participatif saison #2 : à vous de voter !

Vous avez jusqu’au 13 octobre pour vous prononcer sur la 2e saison du budget participatif de la ville du Mans, c’est-à-dire voter pour vos sept projets préférés parmi les 43 sélectionnés par une commission d’élus et d’habitants.

Exemples ? Un parcours de trail urbain dans la Cité Plantagenêt, l’installation d’œuvres d’art promenade Newton ou de pompes à vélo publiques, la création d’une aire de jeux au Villaret ou au terminus université du tramway, etc.

L’an dernier, plus de 8 300 votants se sont connectés au site Internet jeparticipe.lemans.fr pour désigner leurs projets favoris visant à améliorer le cadre de vie local. Les projets sont réalisés par la Ville du Mans pour un montant maximum de 840 000 €, ce qui représente 5 % de son budget d’investissement en 2018.

N'attendez plus pour voter sur jeparticipe.lemans.fr