ActualitésActualitésActualités

Campus de Laval

Inauguration du studio d'enregistrement et lancement de la web radio "Le Studio"

Organisateur : IUT Laval

Contact : IUT Laval

Campus de Laval - Inauguration du studio d'enregistrement & lancement de la webradio Le studio

Un groupe d’étudiants du département Métiers du Multimédia et de l’Internet de l’IUT de Laval vient de lancer la web radio étudiante "Le Studio".
Ce projet encadré par Eric Houlière, enseignant en audiovisuel, est exclusivement géré par les étudiants et diffusé sur le web.

La web radio propose 3 chroniques de 2 minutes sur des thématiques diverses : projet étudiant, vision du monde, regard sur actualité et culture (musique, ciné, lecture…).

Depuis septembre les étudiants avaient déjà commencé à s’initier aux métiers de la radio en partenariat avec France Bleu Mayenne.

Ecoutez-les tous les mercredis à partir de 18h30 sur 96.6 FM ou sur le site web de France Bleu.

Le studio son a été financé par la région Pays de la Loire et les collectivités mayennaises.
L'inauguration officielle du studio aura lieu le 27 mars à 18h (sur invitation).

Partagez : FacebookTwitterGoogle PlusLinkedInMailImprimez