ActualitésActualitésActualités

du 1er mars au 15 mai 2019

Inscriptions au Campus International d'été

Depuis 10 ans le Campus international d’été permet aux étudiants internationaux d’apprendre le français et de découvrir la culture française lors d’ateliers, activités et excursions.

Langue & culture

Au programme, 107 heures de cours de français répartis en cours de compréhension et d’expression orale et écrite  et d’ateliers interculturels où les étudiants pourront découvrir plus précisément la culture française.

Ils pourront aussi participer à des ateliers de danse, de théâtre, de musique, de chant et de dessin et un spectacle de présentations de leurs créations est prévu.

Afin d’approfondir leurs connaissances de la culture française, des visites pédagogiques et culturelles sont également prévues : visites du vieux Mans, du Mont St Michel, de Saint-Malo, du château d’Amboise et du Clos Lucé, Nuit des Chimères, circuit des 24 heures du Mans.

Télécharger le programme (FR) / (EN)

Inscriptions du 1er mars au 15 mai 2019

Partagez : FacebookTwitterGoogle PlusLinkedInMailImprimez