9 mai 2019

Participez à la démarche Développement durable & responsabilité sociétale portée par l'Université

Organisateur : Le Mans Université

Lieu : Maison de l'Université (salle 201)

Contact : Cellule-developpementdurable@univ-lemans.fr

Début 2019, Le Mans Université a reçu le label Développement Durable & Responsabilité Sociétale (DD&RS). Cette labellisation est le fruit des initiatives prises au service de la communauté universitaire et de son territoire depuis 2010 dans les domaines environnementaux, sociaux et territoriaux.

Loin d'être un aboutissement, cette reconnaissance n'est que la première étape d'une démarche d'amélioration continue. Le label matérialise le début d'un élan vertueux et nous avons désormais besoin de VOUS pour poursuivre notre engagement !

Vous avez la possibilité de vous impliquer dans cette démarche en apportant votre contribution sur les actions à mettre en œuvre en matière de développement durable lors d'une première rencontre le Jeudi 9 Mai 2019.

•  9h45 : accueil des participants
  • 10h : focus sur l’obtention du label DD&RS en 2019 par Le Mans Université
  • 10h45 : échanges avec les participants sur les thèmes futurs à envisager 11h : 30  actions DD&RS à retenir pour 2019-2020 12h00 : fin des échanges

La réunion sera transmise par visioconférence sur le site de Laval.

Pour ceux qui ne seraient pas disponibles mais intéressés par cette démarche, merci de nous laisser vos coordonnées (prénom, nom, adresse mail universitaire) à Cellule-developpementdurable@univ-lemans.fr  (cellule-developpementdurable @ univ-lemans.fr)

+ d'infos sur le développement durable & la responsabilité sociétale à Le Mans Université (Cellule-developpementdurable @ univ-lemans.fr)