Enquête pour connaître les déplacements d’aujourd’hui et prévoir les mobilités de demain

Enquête de la Cellule Développement Durable avec le soutien du laboratoire Espaces et Sociétés (ESO),

Enquête : Connaître les déplacements d’aujourd’hui pour prévoir les mobilités de demain

Afin de réaliser un état des lieux des déplacements sur les campus du Mans et de Laval, la Cellule Développement Durable, avec le soutien actif du laboratoire Espaces et Sociétés (ESO), invite les étudiants personnels de Le Mans Université à répondre à un questionnaire.

Ce questionnaire a pour but de réaliser un bilan global des déplacements et d’émettre des propositions dans le cadre de l’élaboration d’un Plan de Mobilités, un outil essentiel dans l’amélioration des pratiques de mobilités durables.

Répondre à l'enquête

Pour plus d’informations : cellule-developpementdurable @ univ-lemans.fr