Prix de la Communication ARCES 2019

Le site web de l'Université primé !

Prix de la communication ARCES 2019Le Mans Université primée pour son site internet !

Le site web de Le Mans Université a été primé lors des Prix de la Communication 2019 de l’Association des Responsables de Communication de l’Enseignement Supérieur (ARCES).

Ces prix récompensent les meilleures initiatives de communication menées au sein des institutions d’enseignement supérieur. 34 projets ont été déposés et Le Mans Université a été primée dans la catégorie Communication digitale.

Communication digitale - 2ème prix

"Un nouveau site internet performant, instinctif, capable de s'adapter à tous les profils d'utilisateurs grâce à un système de double navigation"

Merci à tous les services et personnels impliqués dans ce projet aux côté du service Communication de l'Université !

En 2018, Le Mans Université avait également été primée aux prix de la Communication ARCES :

• Catégorie Communication Corporate - 2ème prix pour la refonte de l'identité de l'Université
  • Catégorie Communication vidéo - Prix Coup de coeur pour la vidéo Manifeste

Webdesign par l'agence Liner Communication