S'inscrireS'inscrireS'inscrire

L'atelier-école ECND Academy de Le Mans Université en plein élan !

Formation en Evaluation Contrôle Non Destructifs

Notre atelier-école pour la formation en Évaluation et Contrôle Non Destructifs va bientôt fêter ses 2 ans !

Aujourd'hui, c'est un Consortium de 16 membres motivés et impliqués, dont 5 ont rejoint l'aventure en 2018, des formations diplômantes de Bac à Bac +8, des formations qualifiantes (en présentiel, à distance à la carte...) et la volonté de développer l'attractivité de la filière Évaluation Contrôle Non Destructifs (ECND).

En proposant une offre de formation de qualité, l'ECND Academy - Le Mans Université contribue à la formation des jeunes, à l'évolution des salariés et au retour à l'emploi.

Tout en s'adaptant aux besoins des entreprises et aux enjeux du marché, ce partenariat publics-privés pour la formation professionnelle et l'emploi place l'humain au cœur des toutes ses actions.

Mieux connaître l'atelier-école :