27 juin 2019

Lieu : IUT Laval

Contact : AgileLaval

Conférence Agile Laval 2019

La 7e édition de la conférence Agile Laval aura lieu le jeudi 27 juin 2019 à l'IUT de Laval

Cette journée est organisée en partenariat avec l’Institut Informatique Claude Chappe, le Laboratoire d'Informatique de Le Mans Université, le Pôle Ressources Numériques, Laval Mayenne Technopole et l'association ADIIL.

Cette nouvelle édition sera encore cette année l’évènement agile incontournable de la région. C'est le rendez-vous pour tous les professionnels, les enseignants et les étudiants qui souhaiteraient savoir comment s'y prendre, découvrir, échanger, apprendre, expérimenter, tester, approfondir leurs connaissances, ou simplement discuter autour de l’agilité.

Au programme de la journée, des ateliers et des conférences animés par des professionnels et experts du sujet seront proposés aux participants pour découvrir ou approfondir leurs connaissances sur l’agilité.

En 2018, 180 participants sont venus à AgileLaval et nous en attendons bien plus encore cette année.

Pour plus d'informations : http://www.agilelaval.org/

Événement Gratuit. Nombre de places limitées