Après-midi autour de la reprise d'études

Lieu : Campus de Laval (IUT) - Le Mans Université

Après-midi autour de la reprise d'études

Mardi 4 juin 2019 : de 14h30 à 17h30 sur le campus de Laval

Le Service Formation Continue de Le Mans Université et l’IUT de Laval organisent un après-midi autour de la reprise d’étude, le mardi 4 juin 2019 de 14h30 à 17h30 à l’amphithéâtre 2 de l’IUT.

Les visiteurs pourront rencontrer des conseillers en formation et être accompagnés dans leur projet d’évolution professionnelle et de développement de compétences.

L’Université propose un programme personnalisé aux salariés, demandeurs d’emploi, personnes en reconversion professionnelle. Par ailleurs, l’après midi s’adresse aussi aux professionnels de l’accompagnement à l’emploi et de l’insertion.

Un programme adapté aux besoins du territoire

14h30 - 15h30 : informations sur la reprise d'études et la validation des acquis & questions-réponses sur la reprise d'études

15h30 - 16h : présentation de l’offre de formation de Le Mans Université, au Mans et à Laval

16h - 16h30 : présentation de l’ECND Academy, atelier-école en Evaluation et Contrôle Non Destructif et son offre de formation

16h30 – 17h30 : temps d'échanges individuel sur les différents dispositifs

Le Service Formation Continue vous accompagne

Le Service de Formation Continue accueille toute l’année, toutes celles et ceux qui souhaitent se former, changer de métier, de secteur, de poste ou d’horizon. Informer sur les métiers, les formations et les possibilités de reconversion professionnelle offertes par l’Université est  la vocation de ce service.

> Comment reprendre ses études à l'Université ?