Nouvel espace web : se former à distance

Le Mans Université vous annonce qu’un nouvel espace dédié à la formation à distance est sorti !

Depuis près de 20 ans, nous développons des formations adaptées à toutes les situations professionnelles ou personnelles, pour permettre un accès à tous aux études supérieures.

Dans cet espace, vous pourrez naviguer entre les 5 pages dédiées : toutes les informations nécessaires pour vous renseigner sur les candidatures et financement, comment candidater et s’inscrire à une formation à distance y sont répertoriées.

En quelques clics, vous accéderez à notre catalogue d’offre de formation à distance.

Toutefois, le meilleur descriptif ne pourra remplacer la navigation alors faites-vous votre propre opinion en vous rendant sur www.univ-lemans.fr/a-distance