Formation continue : offre de langue et ses certifications

Votre niveau en langue n'est pas suffisant pour obtenir un diplôme, un poste, évoluer dans votre carrière ou tout simplement dans votre vie quotidienne ?

Que vous soyez salariés, demandeurs d’emploi, une entreprise, … le Service Formation Continue de l’Université vous propose une offre de formation linguistique large et des solutions adaptées à vos besoins et/ou à votre niveau.

Comment justifier de votre niveau de maîtrise ? L’Université met à votre disposition des certifications spécifiques à la langue choisie, par exemple, le TOEIC pour l’anglais.

Aujourd’hui, les résultats aux tests TOEIC sont la référence pour évaluer et certifier les compétences en anglais. Cette préparation intensive de 24 heures est destinée à toute personne souhaitant valider son niveau et dont l’anglais n’est pas la langue maternelle. Elle est facilement accessible pour les salariés, par exemple, puisque les cours sont dispensés le samedi matin.

Le Service Formation Continue vous offre la possibilité de passer des sessions pour les tests TOEICR Listening and Reading et TOEIC BridgeTM, tout au long de l’année.

> Présentation

-> Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter : Service Formation Continue – Boulevard Pythagore 72 085 Le Mans Cedex 9 – 02 43 83 30 70 – sfc@univ-lemans.fr (sfc @ univ-lemans.fr)ou bien rendez-vous ici.