S'inscrireS'inscrireS'inscrire

Découvrez notre offre de formation en langues

Test TOEIC

Notre offre de formation en langues et nos certifications

FORMATION PREPARATION test TOEIC
du 9 mars au 18 mai 2019 – 24h
Il reste des places !

Votre niveau en langue vous porte préjudice pour obtenir un diplôme, un poste, évoluer dans votre carrière ou tout simplement dans votre vie quotidienne?

Aujourd’hui, le test TOEIC est la référence pour évaluer et certifier les compétences en anglais. La préparation intensive de 24 h est destinée à toute personne souhaitant valider son niveau. La prochaine session aura lieu du 9 mars au 18 mai 2019 (test TOEIC le 24 mai), les cours sont dispensés le samedi matin.

Des tests TOEICR Listening and Reading et TOEIC BridgeTM sont proposés tout au long de l’année à l’université du Mans.

> Présentation

Que vous soyez salariés, demandeurs d’emploi, une entreprise, le Service Formation Continue de l’Université vous propose une offre de formation linguistique large et des solutions adaptées à vos besoins et/ou à votre niveau.

-> Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter : Service Formation Continue – Boulevard Pythagore 72 085 Le Mans Cedex 9 – 02 43 83 30 70 – sfc@univ-lemans.fr (sfc @ univ-lemans.fr)ou bien rendez-vous ici.