S'inscrireS'inscrireS'inscrire

Programme - IUT Le Mans

Journée Porte Ouverte - 26 janvier 2019

Programme - IUT Le Mans

9h à 16h30 | accueil dans le hall du bâtiment administratif par les enseignants, les enseignants- chercheurs, les personnels administratifs et les étudiants.

Découvrez nos DUT et Licences professionnelles (LP) au sein des départements :

• Chimie (1 DUT et 2 LP : Analyse chimique et contrôle des matériaux ; Chimie fine et synthèse)
  • Gestion des entreprises et administrations (1 DUT et 5 LP : Banque ; Métiers de la GRH ; Management et gestion des organisations ; Gestion de la paie et du social ; Responsable de portefeuille clients en cabinet d’expertise)
  • Génie mécanique et productique (1 DUT et 2 LP : CFAO ; Sciences et mécanique des matériaux)
  • Mesures physiques (1 DUT et 1 LP : Surfaces fonctionnelles pour l’industrie)

Rencontre, visite des locaux, découverte des équipements, démonstrations,...

Rendez-vous :

• Présentation de l’alternance  | 11h et 14h - Amphi vert
  • Stand stages et poursuites d’études à l’étranger  | En continu - Hall de l’IUT
  • Cluedo© au département Chimie - participez à un jeu d’enquête et retrouvez parmi différents prix Nobel, le responsable de la disparition de l’un d’eux | Plusieurs sessions
  • Quiz scientifique en Mesures physiques | Plusieurs sessions