S'inscrireS'inscrireS'inscrire

19 & 20 janvier 2019

24h du code

Organisateur : ENSIM & La Ruche Numérique

Lieu : CFA - CCI Le Mans Sarthe - Campus "La Californie" - 132 Henri Champion - 72100 LE MANS.

Contact : 24h du code

24 Heures du code (attention changement de lieu !)

L’Ensim et la Ruche Numérique de la CCI Le Mans - Sarthe organisent la 8ème édition des 24h heures du Code, un challenge de programmation informatique ouvert à tous.

Pour des raisons de sécurité liées à une manifestation au Mans ce weekend, l'événement est déplacé sur sur un autre lieu : rendez-vous donc au Centre de Formation d'Apprentis (CFA) - CCI LE MANS SARTHE - Campus "La Californie" - 132 Henri Champion - 72100 LE MANS.

Vous avez des compétences en programmation ? en analyse ? en gestion de projet ? Vous souhaitez vous challenger avec vos amis et partager votre passion avec d’autres d’étudiants et professionnels, pour innover et créer des solutions originales ? alors, inscrivez-vous et venez relever le défi !

Tout langage et tout environnement de programmation sont les bienvenus.

Les sujets seront dévoilés uniquement le jour J mais pour vous donner une petite idée, voici les sujets de l'année dernière :

• la programmation de Pokemon, sujet proposé par ST MicroElectronics
  • Sopra Steria
  • le HAUM
  • La Direction Technologie et Système d'information MMA du groupe Covéa

L’inscription se fait en équipe de 2 à 5 personnes.
2 catégories d'équipes :

• Catégorie ETUDIANTS : Etudiants, lycéens, collégiens, alternants (autorisation parentale requise pour les mineurs)
  • Catégorie PRO : pour les passionnés et les professionnels de l’informatique qui ne sont plus étudiants.
    Il est possible d’avoir des équipes mixtes, pro et étudiants. Dans ce cas, la catégorie est définie par la majorité de membres s’y rattachant ou en catégorie pro en cas d’égalité.

Coût d'inscription: 20€ par personne.
S'inscrire sur le site web des 24h du code avant le 11 janvier 2019