S'inscrireS'inscrireS'inscrire

9 février 2019

Remise des diplômes de l'ENSIM

Cérémonie de remise des diplômes de l'ENSIM

La 21ème cérémonie de remise des diplômes de l'ENSIM se déroulera le samedi 9 février à partir de 16h et sera suivie par le traditionnel Gala organisé une association étudiante.

Toujours un moment solennel et important, la cérémonie de remise des diplômes représente reconnaissance et aboutissement du travail fourni tout au long de la formation. Moments de partages émouvants mais aussi témoignages entre diplômés, messages des élus et enseignants en présence des familles et des proches.

Ce sont les ingénieurs de la 21ème promotion de l’ENSIM qui seront diplômés et cette manifestation sera l’occasion de fêter le (ou la) 1000ème diplômé(e). Un(e) des diplômé(e)s ayant effectué un parcours remarquable à l’ENSIM sera mis(e) à l’honneur.

• Le diplôme d’Ingénieur – spécialité Vibrations, Acoustique, Capteurs : 51 diplômés
  • Le diplôme d’Ingénieur – spécialité Informatique : 20 diplômés