ActualitésActualitésActualités

25 février 2019

Ma Thèse en 180s, demi-finale locale

Ma thèse en 180 secondes permet aux doctorants de présenter leur sujet de recherche, en français et en termes simples, à un auditoire profane et diversifié. Chaque étudiant ou étudiante doit faire, en trois minutes, un exposé clair, concis et néanmoins convaincant sur son projet de recherche. Le tout avec l’appui d’une seule diapositive !

Demi-finales locales

Au Mans, la demi-finale aura lieu lundi 25 février 2019 à 11h à EVE, Scène universitaire - Le Mans Université

Finale interrégionale

La finale interrégionale se tiendra au Mans, sur la scène nationale du théâtre des Quinconces, jeudi 21 mars 2019.

Finale nationale

La finale nationale aura lieu le 13 juin 2019 à Grenoble. Auparavant, une phase de pré-selection nationale aura lieu du 4 au 6 avril à Paris.

Retrouvez en vidéo les prestations de nos candidats lors des précédentes éditions du concours
Pour en savoir plus sur le concours national

Partagez : FacebookTwitterGoogle PlusLinkedInMailImprimez