CoronavirusCoronavirusCoronavirus

La boutique fête Noël

Résultats du concours

Résultats du concours "La boutique fête Noël"

Vous avez été nombreux à participer à notre jeu concours "La boutique fête Noël" et nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre participation !

Les réponses au concours

568 étudiants et personnels ont participé au concours et 523 ont répondu correctement aux questions. Voici les réponses aux 3 questions posées :

Quel est le nom de la dernière campagne de communication de Le Mans Université ?
Notre ambition, c'est vous !

Comment s'appelle la rubrique dédiée à la vie étudiante sur le site web ?
Campus & moi

Dans quel département se situe l'atelier où sont fabriqués les textiles Made in France de la boutique ?
Le Lot (46)

La liste des gagnants

Ci-dessous vous trouverez les noms des gagnants du tirage au sort. Pour ceux dont le nom n’apparaît pas nous vous offrirons beaucoup d’autres occasions de tenter votre chance pour remporter l’un de nos objets !

Les 10 gagnants ayant remporté un t-shirt d’une valeur de 15 € (modèle au choix), un tote-bag d’une valeur de 4,8 € (modèle au choix) et un carnet d’une valeur de 4,8 € :

Florian S., Alicia L., Charlotte S., Grégoire C., Aricia C., Mélodie J., Fabien D., Pierre B., Josiane F. et Killian B.

Les 5 gagnants ayant remporté un tote-bag « Notre ambition, c’est vous » d’une valeur de 4,8 € et une gourde d’une valeur de 12 € OU un mug d’une valeur de 8 € (au choix) :

Joris C., Amélia G., Tristan N., Gabriel P., Asceline D.

Les gagnants ont été contactés par e-mail. Sans réponse de leur part le lundi 6 janvier, un nouveau gagnant sera tiré au sort.

Consulter le règlement du concours