Pensez au FSDIE !

Le Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Étudiantes

Pensez au FSDIE !

Une association, un projet ? Pensez au FSDIE !

Le Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Étudiantes est là pour vous aider à financer vos projets ou le fonctionnement de votre association étudiante.

Soyez ambitieux, soyez audacieux !
Nous serons ravis de vous accompagner dans le montage et la réalisation de vos projets.

Sont attendues des initiatives :

• transversales
  • ouvertes
  • formatrices
  • dynamiques
  • originales

Avec des thématiques environnementales, sociales, culturelles, sportives ou techniques.

A vos candidatures !

Pour la commission de janvier le dossier complété est à envoyer à cette adresse (vie-etu @ univ-lemans.fr) pour au plus tard le 8 janvier 2020, afin d'être examiné ensuite à la commission du F.S.D.I.E. fin janvier 2020.

Le dossier de candidature

La plaquette de présentation

A tout moment l’animatrice de la vie associative peut vous aider dans la mise en place de votre projet : mise en relation, suivi de projet, aide au budget, … Contactez-la (assos-campus @ univ-lemans.fr) !