La boutique fête Noël

Concours du 9 au 16 décembre

La boutique fête Noël

A l’occasion des fêtes de Noël, répondez à 3 questions et tentez de gagner des t-shirts, des totebags, des carnets... de la boutique !

Conditions de participation

Ce concours s'adresse uniquement aux étudiants et personnels de Le Mans Université. Il est ouvert du 9 au 16 décembre 2019 à minuit.

Un tirage au sort sera effectué parmi les participants ayant répondu correctement aux questions.

Consulter le règlement du concours

De nombreux lots à gagner !

10 gagnants remporteront un lot comportant les produits suivants :

-       Un t-shirt d’une valeur de 15 € (modèle au choix)

-       Un tote-bag d’une valeur de 4,8 € (modèle au choix)

-       Un carnet d’une valeur de 4,8 €

5 gagnants remporteront les prix suivants :

-       Un tote-bag « Notre ambition, c’est vous » d’une valeur de 4,8 €

-       Une gourde d’une valeur de 12 € OU un mug d’une valeur de 8 € (au choix)

Les gagnants seront contactés par e-mail le mardi 17 décembre. Sans réponse du gagnant le lundi 6 janvier, un nouveau gagnant sera tiré au sort.

Retrait des lots à la Maison de L’Université du campus du Mans ou à l’accueil administratif  du campus de Laval courant janvier.

Pour cela, remplissez dès maintenant le formulaire :