du 1er au 3 avril 2019

Lieu : Tregastel - 22

Contact : Christine SALUZZO

Journées Scientifiques SCF

Les journées scientifiques de la section Bretagne-Pays de la Loire de la SCF, organisées par l'ISCR, se tiendront du 1er au 3 avril 2019 à Trégastel (Lannion).

Ces journées scientifiques inter-universitaires regrouperont des intervenants du Grand Ouest, autour de six conférenciers académiques de renommée internationale, ainsi que d’un intervenant issu du privé qui nous fera part de son expérience dans le montage d’une jeune startup rennaise, Kemwatt, qui a remporté le prix mondial du transfert défi technologique en 2018.

Ce congrès s’articulera autour de domaines très variés allant de la chimie organique à la chimie inorganique en passant pas la chimie théorique.

Représentante locale : Christine SALUZZO (Pr, IMMM, UMR CNRS 6283, Le Mans Université)

Plus d'informations et inscriptions : https://scf-bpl-2019.sciencesconf.org/