ActualitésActualitésActualités

Espace BUlle

Nouvel espace collaboratif

La BUlle : un nouvel espace collaboratif à la BU du Mans

La BUlle est un nouvel espace collaboratif et participatif qui ouvrira le 13 novembre au sein de la bibliothèque universitaire, sur le campus du Mans. Conviviale et ouverte à tous les usagers de l'Université, cette salle accueille les petits groupes à la recherche d’un lieu où travailler ensemble et vise à favoriser la créativité par l’échange d’idées.

La BUlle facilite le travail en groupe, les échanges et les interactions grâce à :

• du mobilier déplaçable permettant d’adapter l’espace aux besoins,
  • des supports d’expression et de partage des idées,
  • la dimension confortable, moderne et conviviale des lieux.

Ouvert aux mêmes horaires que la BU du Mans, cet espace est accessible sans réservation :

• du lundi au jeudi de 8h30 à 22h
  • le vendredi et samedi de 8h30 à 18h

Pour découvrir ce nouvel espace en avant-première, inscrivez-vous à l'escape game programmé le lundi 12 novembre et partez à la recherche du "fantôme de la bibliothèque" (gratuit et réservé aux étudiants & personnels).

L'aménagement de cet espace a été financé par Le Mans Université avec le soutien de Le Mans Métropole, le Conseil Départemental de la Sarthe, la Région Pays de la Loire et l’État dans le cadre du projet « Bibliothèques Ouvertes + ».

Partagez : FacebookTwitterGoogle PlusLinkedInMailImprimez