ActualitésActualitésActualités

12 novembre 2018

Escape game - Le fantôme de la bibliothèque

Escape game - Course contre la montre : qui gagnera, le fantôme ou vous ?

Pour découvrir en avant-première le nouvel espace de travail collaboratif de la BU du Mans, la BUlle, déjouez les plans du "fantôme de la bibliothèque" lors d'un escape game de 40 minutes et résolvez toutes les énigmes !

Course contre la montre : qui gagnera, le fantôme ou vous ?

Le fantôme de la bibliothèque regrette que la BUlle, qu'il occupait tranquillement depuis de nombreux mois, soit bientôt investie et qu'il ne soit plus au calme.Pour se venger et retarder son ouverture, il a décidé de déchirer l'affiche permettant d'ouvrir la salle au public et d'en éparpiller les morceaux en les cachant dans des casiers fermés à clé. Aux joueurs de résoudre les énigmes pour récupérer les clés, ouvrir les casiers, et reconstituer le document. Ils ont pour cela moins de 40 minutes, car le fantôme vient à cette fréquence vérifier que personne n'était dans la salle et que les morceaux de la fiche étaient toujours inaccessibles.

Escape game gratuit et réservé aux étudiants & personnels de l'Université
Inscrivez-vous avant le 8 novembre par équipe de 6 : https://escape-game-bu-lemans.eventbrite.com(7 créneaux d'une heure)

Partagez : FacebookTwitterGoogle PlusLinkedInMailImprimez