ActualitésActualitésActualités

Organisateur : Laboratoire CREN

Lieu : Le Mans Université

Contact : Aude Bretegnier

Colloque - L'interculturel dans les formations de l'enseignement supérieur : conceptions, pratiques, enjeux et perspectives

Ce colloque international en sciences humaines et sociales (didactique des langues et cultures, sociolinguistique, anthropologie, sciences de l’éducation, sociologie) portera sur la question de « l’interculturel » dans l’enseignement universitaire. Il interrogera les conceptions, enjeux et perspectives actuelles de l’éducation interculturelle, fera le point sur les pratiques selon lesquelles elle s’exerce, les compétences qu’elle met œuvre. Le colloque proposera des sessions de communications thématiques et un programme de conférences par des chercheurs internationaux.

Partagez : FacebookTwitterGoogle PlusLinkedInMailImprimez