ActualitésActualitésActualités

5 décembre 2018

Concours tous philosophes ? - Remise des Prix

Organisateur : Le Mans Université

Lieu : Maison de l'Université (Hall d'accueil)

4 étudiantes lauréates du concours "Tous philosophes ?"

Le 5 décembre 2018, le Président de l'Université et le Vice-Président délégué à la Vie des Campus et aux initiatives ont remis un Prix aux 4 étudiantes lauréates du concours de philosophie organisé par Le Mans Université dans le cadre du Forum philo Le Monde – Le Mans.

Pour concourir, les candidats devaient produire un texte de 15 000 signes maximum (composition, texte de fiction, poésie, ...) en lien avec la thématique 2018 du Forum : "Tous philosophes ?".

L'ensemble des productions ont été étudiées par un jury composé de cinq enseignants et enseignants-chercheurs qui a particulièrement porté attention à la qualité de l’expression, à la qualité du raisonnement et à la culture générale mobilisée.

Partagez : FacebookTwitterGoogle PlusLinkedInMailImprimez