ActualitésActualitésActualités

Lieu : Ensim

Contact : partenariat@univ-lemans.fr

Lancement du Labcom FullFields

Le LAUM et le groupe ACOEM s’unissent pour lancer leur laboratoire commun FullFields soutenu par l’ANR à partir de 2018.

Consulter le communiqué de presse

Le LabCom FullFields vise la mise sur le marché de services et produits pour la conception et la caractérisation de structures industrielles silencieuses, sous contrainte d'allègement. Les technologies ciblent en particulier l’implantation de matériaux architecturés et le déploiement de système d’imagerie multi-modale.
De l’industrie de la mobilité aux applications relevant des marchés de niche technologique, venez découvrir les réponses que le LabCom FullFields développe pour les enjeux de l’ingénierie vibro-acoustique de demain.

14:30 - Allocutions institutionnelles
15:00 - Présentation de la feuille de route
15:30 - Démonstrations expérimentales
16:00 - Moment de convivialité