La remise des diplômes du SFC

La remise des diplômes du Service Formation Continue

Le Service Formation Continue a félicité sa promotion 2017 lors d’une soirée à Le Mans Université, le 09.02.2018.

Malgré les intempéries du début d’année, les stagiaires ont répondu présent ! Le Président de Le Mans Université, Rachid El Guerjouma, a remis leurs diplômes aux 122 stagiaires de la promotion 2017 du SFC, entouré d’Audrey Sauvêtre (directrice du SFC), de tous les enseignants pédagogiques des dispositifs et de toute l’équipe du SFC :

- 84 reçu(e)s pour le Diplôme d’Accès aux Etudes Universitaires (DAEU : dispositif financé par la Région des Pays de la Loire)

- 6 pour le Diplôme Universitaire Formateur au Raisonnement Clinique des Paramédicaux (DU FRCP)

- 5 pour le Diplôme Universitaire Ingénierie et Conseil en Santé et Prévention Active (DU ICSPA)

- 8 pour le Diplôme Universitaire Technicien en Contrôle Non Destructif des matériaux (DU TCND : dispositif financé par la Région des Pays de la Loire))

- 7 pour le Master Ingénierie de Formation et Usage du Numérique dans les Organisations (IFUNO)

- Et 12 pour la Licence Professionnelle Intervention Sociale, parcours Ingénierie de la Formation (LP IGF).

Une fois la cérémonie terminée, la soirée s’est poursuivit au sein du SFC autour d’un cocktail chaleureux.

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle remise des diplômes !